Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment j'ai affiné mon visage

En réalité quand une personne prend du poids, la partie de son visage comme les joues et le menton en prennent aussi. Tout d’abord, nous tenons à vous faire savoir que le visage est l’une des parties du corps qui retienne facilement des graisses. 

 

C’est pourquoi, quand une personne grossie, elle devient joufflue et son menton se dédouble. A part les cuisses, le ventre, le bras, la partie du visage est l’une des priorités que les gens en surpoids doivent diminuer à tout pris. Ces gonflements peuvent changer le trait du visage. Ce changement est bénéfique pour certaines personnes tandis qu’il provoque des dépressions pour la plupart. Pour aider ces personnes qui ont des problèmes sur le visage, il existe des exercices simples, mais spécifiques.

Comment faire pour maigrir du visage ?

Il existe différents moyens pour maigrir du visage. Il y a ceux qui choisissent les exercices physiques, et ceux qui préfèrent utiliser la chirurgie et les différents produits cosmétiques.

Mais avant de parler de ces moyens, il est à noter que, pour que votre visage s’amincisse, il faut que vous perdiez aussi du poids. Pour cela, faire des exercices physiques au moins deux fois par semaine est essentiel pour brûler les calories, accompagné des régimes alimentaires équilibrés qui présentent moins d’apports en graisse.

Pour la joue, il existe des exercices facials comme  la grimace, en fermant votre bouche et en essayant d’attraper le bout du nez avec les lèvres. Il faut garder ce mouvement environ dix secondes et répéter au moins cinq fois par jours.

Pour le double menton, se tenir bien droit, la tête vers le haut, le menton relevé et la bouche fermée. Glissez la mâchoire inférieure vers l’avant afin de stimuler les muscles du cou. Certaines personnes mâchent des chewing-gums pendant dix à quinze minutes par jour.

Et enfin, pour ceux qui veulent essayer les produits cosmétiques et la chirurgie, il faut se rendre chez les spécialistes pour ne pas aggraver la situation. Mais juste pour info, il vaut mieux utiliser des méthodes naturelles avant d’utiliser les méthodes scientifiques.

 

 

Les commentaires sont fermés.